Le sport, c'est fini !
- sicambres
- 19 juin
- 1 min de lecture

Depuis 2006, nous avons fait naître quasi tous les ans des chevaux de sport, avec le temps venait une qualité grandissante de nos chevaux, mais il faut à un moment faire un choix.
Celui-ci à été plus que mûrement réfléchis puisque cela fait des années que l'hésitation est là, le marché n'est facile pour personne, les gens veulent des chevaux prêts et non des poulains, les difficultés et le coût de valorisation d'un cheval de sport étant conséquent si nous ne le faisons pas nous-même. D'autant plus que qui dit cheval prêt dit besoin de place pour "stocker" les poulains en attendant, avec la diversification dans le Quarter, et l'arrivée de la pension la place nous ne l'avons plus eu.
Donc en 2025 la décision finale à été prise, nous arrêtons les chevaux de sport pour nous consacrer au Quarter Horse.
Les poulinières comme les poulains sont tous proposés à la vente à prix plutôt attractif au vu des origines et de la qualité des chevaux, des raisons personnelles me poussant à souhaiter un départ rapide pour eux.
L'amour du cheval de sport est toujours là, mais on ne peut pas lutter sur tous les fronts et il y a bien assez de travail d'un côté comme de l'autre.
Rendez-vous sur la page Chevaux à Vendre pour consulter la liste de nos chevaux disponible et leur prix.
A bientôt !
Comments